Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
8 juin 2012

le 10 juin 2012 : Votez pour Isabelle VERSCHUEREN candidate MODEM - Alpes de Haute Provence -2è circ

A toutes les associations , les syndicats, les citoyens  aux questions desquels je n'ai pu répondre faute de temps, ou aux débats desquels, pour les mêmes raisons, je n'ai pu participer , je présente toutes mes excuses .

Si je suis élue, le seul mandat que j'exercerai à l'Assemblée Nationale me permettra de vous rencontrer , durant 5 ans, périodiquement et d'évoquer avec vous les propositions ou projets de lois qui concerneront tous les Français mais auxquels j'apporterai les correctifs tenant compte de vos situations dans notre si beau département des ALPES DE HAUTE PROVENCE.

Je veillerai à me concentrer sur mon seul mandat.

Un mandat qui se veut constructif pour vous, les Français !

Un mandat  qui renforcera des citoyens libres et indépendants comme moi pour éviter un nouveau choc de Titans (gauche contre droite) choc (hégémonie ou  cohabitation) tellemement peu productif qu'il a endetté  notre Pays et ses enfants pour longtemps.(1.700 MILLIARDS D'EUROS)

N'oubliez pas de voter dimanche 10 juin 2012 !

... des gens meurent tous les jours dans le monde pour avoir ce droit  , celui de s'exprimer et de choisir la société dans laquelle il souhaite vivre .  

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
  • Libre et indépendante, comme François BAYROU, candidate pour le VRAI et seul CENTRE pour la FRANCE dans la 2è circonscription des ALPES DE HAUTE PROVENCE aux élections législatives des 10 et 17 juin , je remercie les électeurs qui ont voté pour moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
Publicité