Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
31 mai 2012

Pourquoi être candidate aux élections législatives de 2012 pour le Centre pour la France en Alpes de Haute Provence ?

Je suis candidate aux législatives de la 2è circonscription des Alpes de Haute Provence

* Par volonté  de démocratie ; bon nombre d'entre nous ne sont pas à 100 % d'accord avec la droite ou avec la gauche et trouvent les théories, positions des uns et des autres parfois sectaires , révélatrices d'esprit de clans ou castes.

Nous avons la chance de pouvoir voter ; profitons-en pour faire entendre notre voix ! celle du Centre pour la France

* Par  esprit de contradiction constructive et positive !

Un pays représenté par deux seuls blocs (gauche contre droite et alternativement) ne peut avancer et les dernières années démontrent assez la tendance d'un gouvernement de droite à démolir ce qu'a fait la gauche et vice-versa !

Elue, je veillerai à ne pas " tout  jeter " ou abroger, et je veillerai à améliorer ce qui  a été était fait (voté)  dans l'intérêt de TOUS les Français.  

* par amour du droit et des lois claires et  précises  

Avocat , je suis amenée à  "fréquenter" les textes de loi , décrets, circulaires qui se compliquent de plus en plus et s'amoncellent jusqu'à décourager toute bonne volonté ...

Adepte de "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" , si je suis élue je veillerai à rendre intelligible et applicable toute nouvelle disposition.

Isabelle VERSCHUEREN - MODEM - Centre pour la FRANCE - signataire ANTICOR -

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
  • Libre et indépendante, comme François BAYROU, candidate pour le VRAI et seul CENTRE pour la FRANCE dans la 2è circonscription des ALPES DE HAUTE PROVENCE aux élections législatives des 10 et 17 juin , je remercie les électeurs qui ont voté pour moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Isabelle Verschueren candidate MODEM - CENTRE pour la FRANCE - 2012
Publicité